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COMMENT ENVOYER UNE REQUÊTE (RECLAMATION, SUGGESTION OU OBSERVATION) ?

Comment puis-je enregistrer une observation, une suggestion ou une réclamation dans le portail du citoyen ?

·          Accéder au portail du citoyen puis à la section soumettre une observation, une suggestion ou une réclamations.

·         Choisir l’administration concernée par l’observation ou la suggestion ou la réclamation (ministères, établissements publics, institutions ou instances)

·         Saisir les données relatives à l’observation, la suggestion ou la réclamation.

·         Saisir les informations personnelles et l’adresse électronique (obligatoire).

·         Confirmer et envoyer la demande à l’autorité concernée.

·         Recevoir une notification instantanée de la réception de la demande par email.  

Comment puis-je suivre une réclamation par le portail du citoyen ?

·         Accéder au portail du citoyen puis à la section de suivi des préoccupations  www.milie.ci

·         Saisir le numéro de la réclamation puis l’adresse e-mail ou le téléphone dans les champs spécifiques et confirmer la demande.

 

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